Safi

Safi et ses plages

Partagées entre une multitude de belles plages et de sites naturels, les potentialités touristiques de la région sont recommandées aux touristes à la recherche de sensations fortes.

La plage de la ville de Safi (Pavillon bleu)
Surf Park de Sidi Bouzid, se caractérise par une vague classée comme l’une des meilleures au monde.

La plage de Lalla Fatna
Situé à 15 km de Safi, l’une des plus belles plages de Safi. Dominée par une haute falaise, elle offre à ses visiteurs le calme et l’étendue de sa plage aux longues bandes de sable d’or. Cette plage dotée d’un climat doux, demeure un coin touristique très apprécié par les estivants.

Plage du cap Beddouza
Pour les amateurs de pêche, de randonnées et de découvertes spéléologiques, cette charmante plage à mi-chemin entre Safi et Oualidia, constitue un haut lieu de villégiature et de détente.

Ras el-Lafâa (Roche du diable)
Point break de surf de classe internationale, sa vague se classe parmi les dix meilleures droites au monde. L’endroit et les bonnes conditions de vent attirent également les adeptes du wind et du kite surf. Classée parmi les «World Class Waves» la vague de Safi est devenue une attraction incontournable des champions du monde de surf.

Plage de Karam Daif
À 60 km en longeant la côte, au sud de Oualidia, il s’agit d’une magnifique plage très large et bien entretenue qui offre aussi des services aux baigneurs.

La Plage Souira Lakdima (Pavillon bleu)
Enfin à 36 kilomètres au sud de Safi, Pour les amateurs de découvertes et d’aventures, vous découvrirez la Plage Souira Lakdima station d’estivage et de villégiature. Son calme, son étendue et sa forêt offrent des possibilités de chasse, de pêche et de plongée sous marine.